Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les éditions Crise & Critique et la revue Jaggernaut ont désormais un site internet.

https://www.editions-crise-et-critique.fr/

- On peut désormais suivre l'actualité des parutions et commander les ouvrages en ligne (les frais de port sont compris) :

  • Alastair Hemmens, Ne travaillez jamais. La critique du travail en France de Charles Fourier à Guy Debord (préface d'Anselm Jappe).
  • Revue Jaggernaut n°1. Anticapitalisme tronqué et populisme transversal.
  • Roswitha Scholz, Le Sexe du capitalisme. "Masculinité" et "féminité" comme piliers du patriarcat producteur de marchandises.
  • Robert Kurz, L'industrie culturelle au XXIe siècle. De l'actualité du concept d'Adorno et Horkheimer.
  • Revue Jaggernaut n°2. Crises, champagne et bain de sang ; suivi de Contre Frédéric Lordon.
  • Groupe Krisis, Manifeste contre le travail (préface d'Alastair Hemmens, Le Manifeste invisible de Marx(à paraître le 28 août 2020).  
  • Sandrine Aumercier, Clément Homs, Anselm Jappe et Gabriel Zacarias, De virus illustribus. Crise du coronavirus et épuisement structurel du capitalisme (à paraître le 28 août 2020).  

- Après épuisement des exemplaires papier, la partie du site dédiée à la revue Jaggernaut. Crise et critique de la société capitaliste-patriarcale accueillera également la mise en ligne des numéros.

- Les vidéo et enregistrements des rencontres et séminaires de l'association Crise & Critique seront également mis en ligne sur le site. 

- Une partie agenda informe sur les dates des rencontres dans les librairies et celles organisées par les cercles de lecture de Crise & Critique (Paris, Toulouse). 

Offre d'abonnement aux parutions 2020 des éditions Crise & Critique

Tag(s) : #Parutions & Bibliographie