Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Chères lectrices, chers lecteurs,
Nous vous invitons à éviter les grandes plateformes en ce moment pour ne pas surcharger les postiers et postières. Par ailleurs, durant le temps de la crise sanitaire, nous préférons attendre avant d'envoyer des ouvrages par voie postale. Mais vous pouvez toutefois nous envoyer une commande, à l'adresse suivante : criseetcritique(arobase)gmail.com en nous indiquant votre adresse postale. Nous vous enverrons les ouvrages à la fin de cette situation de crise. Dans les circonstances de la fermeture du réseau de librairies nous abaissons le prix pour trois de nos ouvrages (les frais de port sont compris) :

- Robert Kurz, L'industrie culturelle au XXIe siècle. De l'actualité du concept d'Adorno et Horkheimer (9 euros)

- Roswitha Scholz, Le Sexe du capitalisme. "Masculinité" et "féminité" comme piliers du patriarcat producteur de marchandises (16 euros)

- Alastair Hemmens, Ne travaillez jamais. La critique du travail en France de Charles Fourier à Guy Debord (14 euros)

- Jaggernaut n°1, Anticapitalisme tronqué et populisme transversal  (15 euros)

Le règlement peut se faire par chèque à l'ordre de "Association Crise & Critique" à l'adresse suivante : Editions Crise et critique, BP n°90054 81027 Albi cedex 9 ou par virement bancaire :
Association Crise & Critique
IBAN : FR76 1940 6370 3767 1637 3389 478
BIC : AGRIFRPP894

Nous préférons ne pas recevoir vos chèques pour l'instant, pour ne pas surcharger la poste actuellement.

Alors que la pandémie révèle l'extrême vulnérabilité du capitalisme mondial, nous souhaitons bon courage à tout le monde pour les semaines à venir.

 

Tag(s) : #Parutions & Bibliographie